O SON DE LA PEYRIERE

EPISODE 3 // Ô SON DE LA PEYRIERE
Dimanche 10 juin - de 12h à 22h
Parc de la Peyrière (Saint-Jean de Védas)
Tram 2 : arrêt St-Jean le Sec

LINE UP : 
14h : Ecole municipale de musique St-Jean de Védas (Eclectique)
L’école municipal de musique de Saint Jean de Védas permet à toutes et à tous, quel que soit son âge, de découvrir, apprendre et pratiquer la musique. Avec plus de 15 instruments enseignés, l’école saura étancher votre soif musicale.

15h30 : BagHz (Hip-Hop)
BagHz est un musicien qui s'est laissé glisser vers le rap par sa soif d'écrire, un caméléon en équilibre sur des frontières d'influences et de vécus divers entre émerveillements et révolte, entre rage et amour...

17h : Late Notice (Hip-Hop/Jazz)
Un rap sans concession côtoie la féminité d’un chant soul voluptueux. Les productions crachées par les machines digitales, remodelées par la composition instrumentale. Sur scène Late Notice délivre son groove, sa bonne humeur et son énergie débordante.

18h30 : Soyouzz (Jazz/Funk/Groove)
Le vaisseau Soyouzz explore un univers Funk, nous plongeant dans un voyage aux confins d'un Jazz Groovy, flirtant avec l'électro, accompagné de basses profondes aux volutes improvisées, d'un groove assassin à la transe planante...

20h30 : Maudite Taraf (Balk’n Roll)
Le Maudite Taraf joue la musique des Balkans en remplaçant les cuivres par des instruments à cordes ! Les musiciens mélangent à volonté leurs influences pour recréer une musique festive et donner l'envie de s'agiter. Maudite Taraf nous embobine dans sa folie de l'est revisitée.

LE + DE L'EPISODE 3 // VIDE-GRENIERS
A l’occasion de l’épisode 3 du festival itinérant Mama Odyssée et pour pouvoir profiter pleinement de ce grand parc de la Peyrière, les organisateurs mettent en place un grand vide-greniers. Les chineurs pourront ainsi rencontrer les exposants et pourquoi pas acquérir à moindre frais divers vêtements, livres, jouets, vaisselles, disques, meubles ou toutes autres babioles… 


PARTENAIRES : Victoire 2 // Chai du Terral